Mardi 28 février 2012 à 14:34


http://loveless.cowblog.fr/images/IMG30045-copie-1.jpg





 
    Cet habillage est provisoire. Comme le reste.


 Je recycle ce vieux blog que j'avais abandonné jadis pour partager mes photos. Oui parce que je suis passionnée de photographie, & j'aimerais beaucoup les partager mais pas trop ! Donc un retour sur Cowblog me parait bien. En ce qui concerne les textes qui pourraient accompagner les photos, il se peut qu'ils soient de moi mais aussi qu'ils soient piqués sur des blogs de citations (qui ne précisent pas toujours d'où elles viennent malheureusement). J'essayerai de poster toutes les semaines, mais je ne promet rien... 



                                                          ENJOY !

Par serpe-hier le Mardi 28 février 2012 à 18:31
beh euh rebienvenue du coup ^^
Par je.love.hubert le Mardi 28 février 2012 à 22:31
Re-bienvenue. Dans l'attente de croiser tes photos prochainement :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loveless n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loveless.cowblog.fr/trackback/3170701

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast